Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nef des fous
18 septembre 2006

Le monstre marin séquestré

Au secours, aidez-moi..................................................................................................................

Je suis séquestrée, on m'empêche de m'exprimer...............................................................................

Si vous vous demandiez pourquoi il n'y avait plus de billet signé Ninie La Castagne (alias ETK le monstre marin), c'est parce qu'on m'espionne sans arrêt, on contrôle mes faits et gestes, je suis comme en taule...

NON, JE SUIS EN TAULE !!!

Et pourtant, je n'ai fait que vouloir me détendre et m'exprimer, parler avec vous, jouer avec vous !

Libérez-moi..............................................................................................................................

Si vous voulez en savoir plus sur ce message, il vous fera encore attendre (un blog spécial sera bientôt créé, et vous aurez la solution)


tu es sequestré ou?

Publicité
Publicité
Commentaires
la nef des fous
Publicité
Publicité